Le coin du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin du Paranormal

Vous êtes victime de manifestations, hantises, poltergheist, possessions ? Ou vous êtes médium, magnétiseur ? Nous sommes là, à votre écoute !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes curieux(se) et vous voulez en connaître d'avantage sur le paranormal ? Vous voulez participer aux débats ? Inscrivez-vous !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de Petit Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Ange
Administrateur
Administrateur
Petit Ange


Verseau Tigre
Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Nord, France

Présentation de Petit Ange Empty
MessageSujet: Présentation de Petit Ange   Présentation de Petit Ange I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:03

Bonjour à tous,
Depuis toute petite j'ai des capacités extrasensorielles. Au début je ne vais pas vous le cacher je croyais au fur et à mesure que je grandissais que je devenais une folle, une de ses personnes bonne a partir à l'asile psychiatrique.
Quand j'étais petite, le soir dans mon lit je disais à mes parents " j'entends des gens, ils parlent trop fort..." ils me répondaient "Endors toi ils vont partir". En faites durant mon enfance il semblait que je fessais parti de ses enfants solitaire à l'imagination débordante. Arriver au collège j'étais assez grande pour comprendre que je n'étais pas comme les autres, que je pouvais percevoir des choses dont les gens ne perçoivent pas. Je ne disais rien a mes parents car à la base je voulais trouver une explication rationnelle à cela et plus le temps passer j'avais des preuves comme quoi tout ce qui m'arriver ne venait pas de mon imagination. Et au bout d'un certains temps j'ai confier mes capacités a ma famille car c'était le souhait de mon arrière grand-père... Et a partir de là j'ai vécu pleins de chose que je vous raconterai au moment venue.

En tout cas c'est grâce a tout ça que j'ai voulu créer ce forum pour que des gens comme moi s'ouvre et raconte leurs histoires, pour qu'on trouves les réponses à nos questions, pour qu'on s'entraide et tout ça dans l'anonymat ! Sans avoir la crainte que nos connaissances rigolent d'une chose aussi sérieuse qui est le paranormal.

Donc voilà si vous avez des questions à sujet n'existez surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-paranormal.forumactif.org
 
Présentation de Petit Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Bafamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin du Paranormal :: Accueil :: Présentation des Membres-
Sauter vers: