Le coin du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin du Paranormal

Vous êtes victime de manifestations, hantises, poltergheist, possessions ? Ou vous êtes médium, magnétiseur ? Nous sommes là, à votre écoute !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes curieux(se) et vous voulez en connaître d'avantage sur le paranormal ? Vous voulez participer aux débats ? Inscrivez-vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 David, un père obséssif

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Ange
Administrateur
Administrateur
Petit Ange


Verseau Tigre
Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Nord, France

David, un père obséssif  Empty
MessageSujet: David, un père obséssif    David, un père obséssif  I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 18:45

Je vais vous raconter cette histoire car elle est toujours d'actualité puisque l'entité n'a toujours pas passer de l'autre côté.

C'était en septembre 2012 si je me souviens bien, a cette époque c'était la rentrée et je voyais un esprit, chauve, la trentaine et grand ( 1m 70-80 a peu près ) assez triste qui était accrocher a une nouvelle du collège.
J'essayai de communiquer avec cette entité mais il était en pleurs, il ne m’entendais pas puis quand il c'était calmer j'ai parler avec lui avec une certaine légèreté pour essayer de l’apaiser au maximum. Il m'avait expliquer qu'il était le père de la nouvelle et qu'il se nommait David, il voulait absolument pas que je parle des vacances d'été à sa fille...
La première fois que je l'ai rencontré je lui ai demander ce qu'elle avait fait pendant les vacances et David m'avait dit " Mais t'es conne ou quoi ? " et ensuite il est parti.
La fille m'a raconter son histoire et nous sommes devenue amie, c'était assez complexe car je me souvient encore de son père qui insister pour que je dise à sa fille que je pouvais le voir, il voulait que je garde contact avec cette fille le plus longtemps avec car j'étais d'un bon soutiens pour elle... ( D'après lui je ne me lance pas des fleurs hein Smile ).

Avec son père j'ai connu des anecdotes assez bizarres :

Anecdote 1:
Cette anecdote date du début de notre rencontre. David voulait savoir comment faire pour montrer sa présence à sa fille du coup je lui ai dit " Tu as cas lui toucher l'épaule" ( Et oui je le tutoyer déjà car c'était un gars assez sympa Very Happy , loin de ses gens superficielles qui n'aurez pas tolérer le tutoiement ) Enfin bref il lui a toucher l'épaule et instantanément elle s'est retourner et elle a dit " C'était quoi ça ? " et puis j'ai regarder son père qu'il était subjugué !

Anecdote 2:
Celle-ci date de 2013-2014 c'était en cours d'allemand, il faut savoir que les cours d'allemand était assez difficile pour David car sa fille se fessait critiquer par la prof... Je me souviendrai toujours de ses insultes ou encore des menaces telle que " P*** si j'aurai encore était vivant je t'aurai défoncé ta gueule " vous l'aurez compris il ne l'a supporter pas. Un jour quand je me fessais interroger par la prof je mâchai mes mots ( Car l'allemand est moi ça fait 2 ) et elle arrêter pas de me faire répété le mot que je n'arrivai pas à prononcer. Et d'un coup sans que je me rende compte je me suis levé et j'ai dit " Arrêter de vous foutre de la gueule des élèves" sur le coup tout le monde a ri et j'étais un peu paumé car pour moi c'était pas moi, c'était pas mes mots donc j'ai vite compris que c'était l'un des entités qui avait pris mon contrôle pour un moment restreint. Par la télépathie j'ai demander qui avait fait ça et David un peu embarrasser m'a dit " C'est moi, je suis désolé il fallait que ça sorte ".

Donc voilà un moment mon amie a dû déménager et j'ai pris la décision de dire ma médiumnité et également pour son père. J'avais peur de sa réaction, qu'on ne soit plus amie, qu'elle me prenne pour une illuminé mais elle n'a pas réagit comme je l'aurait imaginer. Quand je lui ai dit pour son père elle m'a dit qu'elle n'était pas étonné car elle ressens sa présence et elle a des manifestations chez elle.


A ce jour, David n'est toujours pas passer de l'autre côté car il veut rester auprès de sa femme et de sa fille, qui elle , sens la présence de celui-ci.

Vous avez des conseils à me donner pour l'aider a trouver la paix ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-paranormal.forumactif.org
 
David, un père obséssif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin du Paranormal :: Vos Témoignages :: Vos Témoignages-
Sauter vers: