Le coin du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin du Paranormal

Vous êtes victime de manifestations, hantises, poltergheist, possessions ? Ou vous êtes médium, magnétiseur ? Nous sommes là, à votre écoute !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes curieux(se) et vous voulez en connaître d'avantage sur le paranormal ? Vous voulez participer aux débats ? Inscrivez-vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
delphine33990
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 9:10

bonjour j'ai besoin de votre aide, nous avons enmenager en septembre dans une maison a étage on et 3locataires, nous avons tout le premier étage. nous avons apris que dans le temps c était un ancien hotel de pu.. , nous avons 3 chambres et dans celle de mon fils il se passe des choses etranges la lumiére qui saute et qui se rallume toute seul, des bruits, des griffures dans le dos de mon fils, du cou nous l avons remi dans notre chambre et se matin le jouet de sont lit etait allumer alors que nous l avions eteint, nous voulons quel parte mais nous ne savons pas comment faire , jai deja essayer de rentrer en contact avec elle grace a mon pendule mais ele refuse toute communication, pouvais vous m aider s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
Administrateur
Administrateur
Petit Ange


Verseau Tigre
Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Nord, France

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:00

COPIE MESSAGE DE BAFAMEL

Pour cela il faut exorciser la maison, faire appel à un prêtre par exemple, j'aurai bien proposer de purifier la maison avec de la sauge, mais, sans connaissance en la matière l'esprit finira par revenir (d'après ce que j'ai pu comprendre...), on peut aussi prier l'archange St Michel qui est, si mes souvenirs sont bons, le protecteur du foyer, on peut trouver cette priere sur le net ou dans un livres avec ce sujet et peut être ailleurs...bonne recherche Smile
Naaan, mais moi je suis gentil je vous l'ai trouver pour vous Razz
la voilà :
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.
Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ;
soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui Son empire,
nous le demandons en suppliant;
et vous, prince de la milice céleste,
refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan
et les autres esprits malins qui errent dans le monde
pour la perte des âmes. Amen.

Mais bien sûr il y a plusieurs prières lié à cet archange, mais le mieux c'est tout d'abord de faire appel à un religieux il sera quoi faire et je pense que ça sera efficaces, et dans le pire des cas nous seront là pour t'aider.
Sinon il y a une autre solution d'on j'ignore totalement les conséquences: l’ignorance. (à évité je pense)

Juste une question chatnoir82 comment ton amie a-t'elle fait pour être "suivie" ? A-t'elle pratiquée la ouija ou autre ? Cela pourrait vous éclairer et faciliter "l'exorcisme" il est important de savoir si nous avons à faire à un esprit du bas astral ou à un démon.
Sur ce je vous souhaites bonne chance dans votre combat contre le mal...scratch j'en fait un peut trop je crois...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-paranormal.forumactif.org
Petit Ange
Administrateur
Administrateur
Petit Ange


Verseau Tigre
Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Nord, France

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:00

Alors est-ce que les conseils de Bafamel à résolu votre problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-paranormal.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin du Paranormal :: Vos Témoignages :: Vos Témoignages-
Sauter vers: