Le coin du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin du Paranormal

Vous êtes victime de manifestations, hantises, poltergheist, possessions ? Ou vous êtes médium, magnétiseur ? Nous sommes là, à votre écoute !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes curieux(se) et vous voulez en connaître d'avantage sur le paranormal ? Vous voulez participer aux débats ? Inscrivez-vous !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melodiemalsaine
Esprit démoniaque
Esprit démoniaque



Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 0:27

Bonjour ou bonsoir, j'espère que je poste au bon endroit ! J'ai lu qu'avant de poster quoi que ce soit, il fallait faire une petite présentation. Alors me voila, melodiemalsaine, 18 ans. Dans ma famille il y a quelques personnes extrasensorielles et je pense que j'ai hérité de cette caractéristique. Seulement ayant été élevée par une mère cartésienne pour qui ce genre de choses ne sont que des contes de bonnes femmes, j'ai tout refoulé et un jour, j'avais 13 ans, tout est revenu d'un coup. J'ai compris qu'enfant, je n'avais pas juste "une imagination débordante". Bref, je reste une grosse débutante, assez angoissée par mon manque de savoir sur ce que je perçois sans comprendre. D'ou mon inscription sur ce forum !
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire mes posts et de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Bafamel
Esprit démoniaque
Esprit démoniaque
Bafamel


Scorpion Rat
Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Lorraine-France

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 15:48

Bienvenu à toi melodiemalsaine !!!
J'ai hâte de lire tes posts,et de t'aider si je le peux, bien sûr Wink  
parce que, tu le sais je pense, que dans le paranormal il n'y a pas d'affirmations mais des suppositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bafamel
» Présentation de Petit Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin du Paranormal :: Accueil :: Présentation des Membres-
Sauter vers: