Le coin du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin du Paranormal

Vous êtes victime de manifestations, hantises, poltergheist, possessions ? Ou vous êtes médium, magnétiseur ? Nous sommes là, à votre écoute !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes curieux(se) et vous voulez en connaître d'avantage sur le paranormal ? Vous voulez participer aux débats ? Inscrivez-vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Bafamel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bafamel
Esprit démoniaque
Esprit démoniaque
Bafamel


Scorpion Rat
Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Lorraine-France

Présentation de Bafamel Empty
MessageSujet: Présentation de Bafamel   Présentation de Bafamel I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:03

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous!!

Moi c'est Bafamel;
en réalité je me nomme Morgan et depuis tout petit j'ai été bercer par des histoires de fantômes et de sorcières, j'ai toujours adoré ça, et depuis j'ai beaucoup de connaissances, mais il m'en faut toujours plus Razz
pour ma part je ne pense pas avoir de "don" enfin... je ne l'ai pas vraiment découvert si ce n'est que je pratique un tant soit peut la radiesthésie (c'est le pendule, pour ce qui ne savent pas  Razz  ).

Mon but dans le domaine du paranormal est de développer des "dons" ou plutôt capacité spéciales comme l'écriture automatique et plus encore, pour que les gens savent que tout le monde peut développer des compétences, je fais aussi des "chasses aux fantômes" (à la date ou je poste cet article j'ai à mon compteur 1 enquête, ne vous inquiétez pas je vous ferai part de mes "enquêtes"Wink et aussi parce que je trouve ça cool de voir le paranormal hors des jeux vidéos et les films, mais je sais qu'il ne faut pas jouer avec ça...mais c'est plus fort que moi Razz

Sinon j'ai d'autres passion comme les jeux vidéos, la musique, le cinéma (principalement les films d'horreurs) le dessin et je pense que c'est tout  Smile

Voila, ma présentation a été faite sur ce bonne journée/soirée à vous!!

Bafamel geek


Dernière édition par Bafamel le Mer 13 Mai 2015 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
Administrateur
Administrateur
Petit Ange


Verseau Tigre
Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Nord, France

Présentation de Bafamel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bafamel   Présentation de Bafamel I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:54

Bonjour/bonsoir et bienvenue sur le forum !

Découvrir le monde occulte c'est bien mais en ce protégeant c'est mieux ! N'oublie pas de te protéger ( par des prières/ boucliers énergétique/ rituels de protection).

Et n'existe pas à partager de ton savoirs, tes découvertes et de tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-paranormal.forumactif.org
Bafamel
Esprit démoniaque
Esprit démoniaque
Bafamel


Scorpion Rat
Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Lorraine-France

Présentation de Bafamel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bafamel   Présentation de Bafamel I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:58

Merci pour ton accueil en tous cas Smile  
et ce serai avec plaisir que je partagerais mon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bafamel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bafamel   Présentation de Bafamel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bafamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Petit Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin du Paranormal :: Accueil :: Présentation des Membres-
Sauter vers: